Le naturel, associé à des éléments métalliques massifs
La table de salle à manger THOR est un merveilleux exemple de la manière dont le look industriel et un soupçon de vie à la campagne peuvent s'accorder à merveille. Avec cette table de salle à manger en chêne sauvage massif, vous obtenez une pièce unique qui, avec la structure grossière du plateau, est particulièrement authentique et naturelle. Lors du traitement du plateau de table, une grande importance a été accordée à l'originalité du bois. Les veines caractéristiques, les trous de noeuds, les dégradés de couleurs, les sections rugueuses et les entailles naturelles forment un ensemble impressionnant qui fait de chaque table de salle à manger une pièce unique et marquante. Le plateau en chêne sauvage naturel est bien entendu soigneusement vitrifié pour un usage quotidien, malgré une surface présentant toutes vos caractéristiques individuelles de bois.
Le bois de chêne devient l'accroche-regard de votre ambiance
Le chêne sauvage est parfait pour une utilisation en tant que plateau de table, car il est extrêmement durable, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas les "épreuves" quotidiennes de l'utilisation. Une table pour la vie - c'est ainsi que l'on pourrait qualifier la table de salle à manger THOR. Le plateau de table massif ne convainc pas seulement par sa robustesse, mais assure également un look naturel grâce aux caractéristiques du bois. Elle se combine parfaitement avec différentes chaises et se marie parfaitement avec des meubles modernes. Prenez place à une table simple et raffinée qui deviendra rapidement le centre de votre salle à manger !
Remarque : étant donné qu'il s'agit d'un produit naturel, chaque table est absolument unique. Des irrégularités, des trous de nœuds charismatiques, des fissures, des entailles ou encore des différences de dimensions sont possibles et créent l'originalité et font le charme du bois massif. Les fissures existantes sont encore reliées et stabilisées pendant le processus de fabrication par des pièces de jonction du même bois. Il est donc possible que des différences de couleur apparaissent. Il ne s'agit en aucun cas d'un motif de réclamation.